ALMERIA


Description de l'activité

home_callcenter_sep

Almeria propose depuis 30 ans des solutions de gestion (logiciels de comptabilité, facturation, paie) et d'infrastructures informatiques (serveur, sécurité, sauvegarde) sur-mesure pour PME-PMI, avec des marques reconnues comme Sage, EBP, HP, Dell, Microsoft. Nous accompagnons les clients de A à Z, allant ainsi de l'audit général, à la maintenance, en passant par l'installation et la formation.


Mes clients

home_callcenter_sep

Vous connaissez une organisation qui dépend de son informatique ? Par exemple, des industriels dont la production est gérée par l'informatique ? Des hôpitaux dont le matériel médical est administré par le serveur ? Un hôtel dont ses outils de facturation et de réservation sont hébergés sur le serveur ? Ou encore un bureau d'étude dont leur outil de production se résume à des postes informatiques et un serveur ?
Si oui, nous pouvons les accompagner et les conseiller au quotidien sur l'ensemble de ces périmètres.


COORDONNÉES

INFORMATIONS

Membre :
Marion LANDEAU TROTTIER

Forme Juridique :
SARL

Nombre de salariés :
30